750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les plus belle gourmandises
3 novembre 2010

intro

bonjour a tous ,
je reprend un blog culinaire , avec mets secrets mets recettes , a vous faire partager ,



j'ai decidée d'etre gourmande et d'essayer des recettes et les revisitée a ma facon , je fais un petit clein d'oeil au blog "glace et yaourt " a ma copine melanie , elle et passione de cuisine comme moi , elle touche a  tous comme moi , "cuisiniere qui et mon metier ", par contre la patisserie et moins son truc , mets moi c ma passion , j'adore ressentir le plaizir de créer de nouvel chose ,


bref j'arrete mets blablabla , et je vous fait part de mets recette


voici l'adresse du blog de ma copine melanie : http://glacesetyaourts.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
les plus belle gourmandises
  • bonjour a tous , la cuisine et la patisserie sont mets passion , vous trouver des astuces sur mon blog , pour realiser des recette ainsi mets plus belle realisation en patisserie , (dont je fais la vente aussi , renseignez vous ) un blog pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité